L’Institut professionnel de la fonction publique du Canada

APPEL DE CANDIDATURES

Conformément aux statuts du groupe ACIA-VM, les postes suivants de l'exécutif du groupe ACIA-VM doivent être pourvus :

  • Deux membres actifs, titulaire actuel: Dr. David Brown
  • Représentant de la RCN, titulaire actuelle: Dre. Ann Allain
  • Représentant des Prairies/ T.N.O.,  titulaire actuelle: Dre. Lina Johansson
  • Représentant de la C.B./Yukon,  titulaire actuel: Dr. Witold Wince

La durée du mandat de chacun de ces postes est de deux ans. Les membres titulaires que l'un de ces postes intéresse doivent remplir le formulaire ci-joint. Les membres de toutes les régions peuvent poser leur candidature aux postes de membre actif. Le formulaire de mise en candidature doit être signé par au moins trois membres titulaires du groupe ACIA-VM en faveur de votre candidature, puis envoyé au bureau national de l'Institut au plus tard à midi (heure d'Ottawa) le mercredi 15 novembre 2017. S'il y a plus d'un candidat à un poste de membre actif ou de représentant régional, des élections auront lieu.

Les formulaires de mise en candidature doivent être envoyés par courriel (avec document numérisé en pièce jointe) à : group_elections@pipsc.ca

Les candidats doivent expliquer pourquoi les membres devraient voter pour eux dans une note biographique de 200 mots qu’ils doivent faire parvenir par courriel à group_elections@pipsc.ca en format Word,  au plus tard le mercredi 15 novembre 2017 à midi (heure d'Ottawa) pour qu’on l’inclut dans les documents d'élections, s’il y a lieu.

Notez qu’il incombe aux candidats de s’assurer de revoir leur note biographique avant de la transmettre, car les notes biographiques seront reproduites telles quelles dans le bulletin d'élections.

Comité d’élections du groupe ACIA-VM

Dr. Ayman Soryal, président