L'Institut professionnel de la fonction publique du Canada
Entretien du systèm

Nous avons prévu des travaux d’entretien informatique le lundi 12 novembre de 7 h à 12 h (HNE). Le système de courrier électronique de l’Institut sera hors service pendant cette période. Merci de votre compréhension et de votre patience.

Votre équipe de négociation NUREG est heureuse et fière de vous annoncer que le lundi 18 décembre 2017, le groupe NUREG et la Commission canadienne de sûreté nucléaire (CCSN) ont signé leur première convention collective ratifiée par les membres. C’est une journée marquante pour nous. Nous remercions la CCSN d’avoir accéléré le processus d’approbation de l’entente avec le gouvernement pour que nous puissions la signer avant Noël. Nous vous remercions tous de l’aide et de l’appui que vous nous avez accordés tout au long de cette ronde de négociations. 

La période de 120 jours allouée à l’employeur pour verser notre paye rétroactive et appliquer nos nouveaux salaires commence le jour de la signature.

Pour toute question, n’hésitez pas à communiquer avec un membre de l’équipe de négociation. 

Joyeuses Fêtes à tous et nos meilleurs vœux de santé, paix et bonheur pour la nouvelle année!

Photo:

Derrière (de g. à dr.) : Louise Youdale, Ben Lootsma, Corinne Françoise, Stephane Cyr, Denise Doherty-Delorme, Anne McLay, Robin Butler et Jennie Esnard
Milieu (de g. à dr.) : Chantal Gagnon, Tracey Sallie-D’Cruz et Jen Campbell
Devant (de g. àdr.) : Debi Daviau et Michael Binder

Derrière (de g. à dr.) : Louise Youdale, Ben Lootsma, Corinne Françoise, Stephane Cyr, Denise Doherty-Delorme, Anne McLay, Robin Butler et Jennie Esnard

Milieu (de g. à dr.) : Chantal Gagnon, Tracey Sallie-D’Cruz et Jen Campbell

Devant (de g. àdr.) : Debi Daviau et Michael Binder