L'Institut professionnel de la fonction publique du Canada

Nouvelles

18 décembre 2018
Votre équipe de négociation est heureuse d’annoncer qu’elle a conclu une entente de principe avec l’employeur le 14 décembre 2018, ce qui met un terme à la présente ronde de négociations. La nouvelle convention sera d’une durée de quatre ans, soit jusqu’au 20 juin 2022.
18 décembre 2018
L’équipe de négociation du groupe VFS devait rencontrer la direction de l’ARC du 18 au 20 décembre pour poursuivre les négociations en vue de renouveler notre convention collective. Malheureusement, notre équipe de négociation s’est aperçue que le Conseil du Trésor n’avait pas donné à l’ARC le mandat de régler nos préoccupations.
18 décembre 2018
Conformément à l’article 8 des statuts du groupe NR (Élections), le Comité des élections lance un appel de candidatures afin de pourvoir les sept (7) postes suivants à l’exécutif du Groupe : 4 dans la RCN (Trois pour un mandat de deux ans et un pour un mandat d’une année), 1 en Ontario, 1 au Québec et 1 dans les Prairies.
14 décembre 2018
Le vendredi 7 décembre était la date butoir pour le paiement de votre rémunération rétroactive et la mise en place par le CNRC des nouvelles échelles salariales. Selon notre convention, l’employeur a 120 jours à compter de la signature de la convention (9 août 2018) pour s’acquitter de ces obligations.
Plus de nouvelles et mises à jour