L'Institut professionnel de la fonction publique du Canada

15 novembre 2019
Comme toujours, j’aimerais d’abord remercier les membres, mes collègues et le personnel de l’Institut professionnel
16 septembre 2019
Comme toujours, j’aimerais d’abord remercier les membres, mes collègues et le personnel de l’Institut professionnel. Si vous avez des questions, des commentaires ou des suggestions sur la façon dont je peux mieux vous servir ou améliorer mes rapports, n’hésitez pas à communiquer avec moi à gcorbett@pipsc.ca ou en composant le 613-720-3755.
21 août 2019
31 juillet 2019
L’avènement de l’intelligence artificielle et l’avenir du travail Chaque génération a vu des changements qui touchent toutes les couches de la société. Nous sommes sur le point de vivre une de ces phases avec l’automation et l’Intelligence artificielle.
8 juillet 2019
Comme toujours, j’aimerais d’abord remercier les membres, mes collègues et le personnel de l’Institut professionnel. Mon retour à l’exécutif du syndicat se passe bien. Au cours de la période visée par le présent rapport, je me suis acquitté de mes fonctions de vice-président à temps partiel dans le cadre du mandat qui m’a été confié par la présidente de l’Institut et par les membres en vertu des statuts et des politiques de l’organisation.
13 juin 2019
Depuis mars, un intérêt soudain est porté sur la Loi sur les langues officielles au Canada.
6 mai 2019
Je commence ce deuxième rapport d’étape avec un message de remerciement et de soutien pour les membres, collègues et membres du personnel de l’Institut professionnel qui ont facilité mon retour à l’Exécutif. Je tiens à noter que je publierai ces rapports tous les deux mois de mon mandat et, de cette manière, j’espère vous tenir pleinement au courant, vous les membres, des initiatives et des enjeux qui ont des répercussions sur l’ensemble des membres et de l’organisation.
11 mars 2019
Je commence le présent rapport d’étape avec un message de remerciement et de soutien pour les nombreux membres qui m’ont élu et m’ont confié un mandat aussi fort après une période d’absence plutôt longue. Je suis content d’avoir la possibilité de publier ces rapports destinés aux membres et qui s’inscrivent dans le mandat de tous les membres de l’exécutif. Selon moi, ces rapports sont une nécessité pour une organisation transparente et responsable et c’est avec plaisir que je les publierai sur une base régulière.