L'Institut professionnel de la fonction publique du Canada

Dédommagements Phénix – Élaboration du processus de réclamation

En vertu de notre récente entente avec le Conseil du Trésor, les membres de l’IPFPC qui ont subi des difficultés financières à cause du fiasco Phénix ont le droit de réclamer des dédommagements.

Nous collaborons actuellement avec l’employeur pour mettre en place une procédure claire à guichet unique pour traiter les réclamations de dédommagements Phénix. La procédure n’est pas encore établie.

Nous vous informerons de la date à laquelle la procédure de réclamation sera prête. Celle-ci devrait ressembler à la procédure de remboursement de frais divers actuelle.

Lorsqu’elle sera en place, vous devrez soumettre votre information et vos documents à l’employeur en suivant cette procédure. Vos demandes seront présentées directement à l’employeur et non par l’entremise de l’Institut. Veuillez donc conserver toute l’information pertinente à vos réclamations.

À l’heure actuelle, nous ne sommes pas en mesure de présenter de demande de réclamation en votre nom, car nous poursuivons notre travail avec l’employeur pour établir la procédure à suivre.

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